Voyager est l’un des plus grands plaisirs de la vie, si vous savez comment le faire sans se faire frazzled! Ce qui sépare souvent un voyage trépidant et désorganisé d’un voyage détendu et sans couture est la connaissance et l’expérience de la personne qui le réserve. Cet article contient un certain nombre de conseils pour rendre votre expérience de voyage lisse et agréable.

Si vous savez que vous allez avoir une longue escale dans une ville, vérifiez ce qu’il ya à faire à l’avance. Une escale de 3 heures à Washington D.C. peut facilement se transformer en une visite rapide du Washington Mall ou un long sit à Minneapolis peut devenir un voyage de shopping rapide au Mall of America!

Assurez-vous de garder vos reçus. Enregistrer des reçus et les garder organisés pendant le voyage est toujours une idée intelligente, surtout si votre voyage est lié aux affaires. Non seulement il est une bonne idée pour des raisons financières, ils peuvent également servir de journal de toutes sortes et peut même faire de beaux souvenirs de votre voyage.

Soyez flexible. Si vos dates de voyage peuvent être modifiées par un jour ou deux, essayez d’utiliser la fonction «dates flexibles» de la plupart des moteurs de recherche de voyages en ligne. Cela vous permet de rechercher les dates de départ et de retour dans une plage donnée. En changeant simplement vos dates d’un jour ou deux, vous pouvez être en mesure de marquer d’énormes économies sur le billet d’avion.

Emballage pour le voyage est vraiment un processus d’équilibrer la colonne de ce que vous avez absolument besoin contre ce qui serait agréable d’avoir. Vous n’avez que beaucoup de place dans vos bagages. Une façon de rendre votre voyage tellement plus facile est de seulement emballer l’essentiel nu. Achetez tout ce dont vous pourriez avoir besoin une fois que vous êtes à votre destination!

Parle à ton chasseur. L’homme qui aide à transporter vos sacs à votre chambre est généralement l’une des personnes les plus informées dans l’hôtel. Il peut vous dire les meilleurs et les pires endroits pour manger, boire, et être joyeux ou se détendre. Le pourboire peut vous apporter une mine d’informations, alors ne soyez pas avare!

La plupart des compagnies aériennes surréservent leurs vols pendant les périodes occupées ou les saisons. Dans le cas où trop de gens se présentent pour le vol, ils auront besoin de bénévoles pour prendre un vol différent à un moment ultérieur, en échange de bons de voyage, de nourriture et d’hébergement qui peuvent être utilisés à une date ultérieure. Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez payer pour une partie de vos prochaines vacances!

L’un des moyens les plus faciles, les plus efficaces et les plus abordables pour compenser les conséquences peu flatteuses du décalage horaire, est de boire beaucoup d’eau. Être déshydraté peut vous faire sentir à la tête légère, étourdi et fatigué, à l’atterrissage. Les voyageurs chevronnés rapportent que boire au moins 4 8 verres d’eau sur un voyage de cinq heures, peut faire une différence notable.

Tout en voyageant dans un pays étranger est une expérience passionnante, il peut également être risqué si vous n’êtes pas familier avec ses lois et coutumes. À cette fin, le département d’état des États-Unis a créé un site Web (travel.state.gov) que vous pouvez visiter pour trouver une mine d’informations sur le pays dans lequel vous voyagez, y compris les faits sur la criminalité, les conditions de santé et les attractions populaires.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, apportez tout un tas de sacs ziplock extra large avec vous. Vous ne savez jamais quand votre petit aura un coup de pied et il est agréable de le mettre dans quelque chose qui va le garder verrouillé loin de toute autre chose. De plus, vous ne voulez pas mettre des vêtements humides avec tout le reste.

Comme cela a été mentionné au début de cet article, Voyage est une expérience agréable et enrichissante pour beaucoup de gens. Cependant, il peut parfois être stressant pour ceux qui sont moins expérimentés ou bien informés dans la réalisation de plans de voyage. Utilisez les conseils dans cet article et vous êtes sur votre chemin pour lisser et se détendre voyages.