Peu importe pourquoi vous voyagez, vous devez planifier votre aventure. Les conseils suivants peuvent être très utiles.

Si vous voyagez dans une région qui a un niveau élevé de criminalité, envisagez d’acheter votre propre cadenas pour la porte de la chambre d’hôtel. Ces serrures sont plus difficiles à choisir que celles de l’hôtel aura déjà et personne dans l’hôtel aura un Spare de laisser dans “visiteurs”.

Vous savez déjà que vous ne pouvez pas prendre des boissons avec vous à travers la sécurité à l’aéroport. Mais vous pouvez certainement prendre une bouteille d’eau aussi longtemps qu’elle est vide. Économisez-vous les deux dollars sur l’eau que vous allez acheter immédiatement après avoir passé la sécurité – il suffit d’apporter une bouteille d’eau vide de la maison et faire le plein d’eau glacée fraîche fontaine une fois que vous êtes à travers.

Parfois, en choisissant plusieurs moyens de voyage on peut obtenir le meilleur de tout. Par exemple, en prenant un avion quelque part et en louant une voiture à votre arrivée, on peut obtenir les avantages d’un vol rapide ainsi que les avantages d’avoir une voiture pour aller partout où vous le vouliez tout en voyageant.

Emballez quelques sacs en plastique en allant sur un voyage plus long. Les sacs en plastique sont toujours utiles lorsque vous renversez quelque chose, pour les articles de toilette ou si vous avez du linge sale. Pendant ce temps, certains endroits ont des possibilités de blanchisserie, il est donc toujours utile de transporter un sac en plastique avec vous pour garder votre linge sale po

Gardez toujours de l’eau embouteillée avec vous lorsque vous voyagez. Dans certains pays, l’eau du robinet ne convient pas à la consommation humaine et peut contenir des bactéries qui pourraient vous rendre très malade. Seuls les filtres ne suppriment pas toujours ces micro-organismes nuisibles, donc soit acheter de l’eau de bouteille commerciale à partir d’une source fiable ou faire bouillir toute l’eau avant de le boire.

Vous voyagez avec un groupe? Travail de compromis sur l’endroit où manger et où aller. Si vous décidez d’être égoïste, le reste du groupe vous en voudra pour leur avoir causé un mauvais moment. En compromettant, tout le monde est heureux à un moment donné et vous êtes obligés d’essayer et d’expérimenter de nouvelles choses.

Restez vigilant pendant que vous voyagez. Ce n’est un secret pour personne que les touristes sont souvent la marque des pickpockets et des escrocs. Que vous soyez en vacances ou en voyage d’affaires, restez vigilant. Faites attention à votre environnement. Etre prudent et méfiant des autres qui pourraient vous tromper est la meilleure défense contre eux.

Les livres audio sont grands pour vous garder et la famille divertir lors de vos voyages! Saviez-vous que la plupart des gens peuvent vérifier les livres audio gratuitement s’ils ont une carte de bibliothèque valide? Plusieurs fois, vous pouvez même parcourir la sélection de livres qui sont disponibles en ligne et compléter le processus de paiement directement à partir de votre véhicule ou même l’aéroport!

Enregistrez vos plans de voyage et vos coordonnées auprès des agences de voyages du gouvernement. Bien qu’il puisse sembler intimidant d’avoir le gouvernement connaître vos plans, c’est une idée intelligente. Non seulement cela permet à votre famille de vous contacter en cas d’urgence, mais elle peut vous aider dans votre sauvetage si vous vous perdez ou si vous avez un accident pendant votre voyage.

Si vous voyagez en voiture, prenez le temps de vous mettre un peu à l’écart et de visiter les petits bars et restaurants de la ville. Vous rencontrerez des gens intéressants et aurez la chance de goûter à certains des plats locaux. Les résidents de ces villes reconnaîtront instantanément des visages inconnus et feront souvent des pas en avant pour vous parler.

La planification est essentielle lors d’un voyage. Il peut vous aider à vous sentir plus préparés et moins stressés. Si vous planifiez bien, vous vous sentirez à l’aise en prenant votre voyage, et avoir un bon moment pendant que vous êtes sur elle.